• Partenaires

     
    Namur Confluent Culture
     
    WBI
     
    Les amis de l'IMEP
     
    WBI
     
     
     
     

ANNULATION – CHANT POP – BROADWAY

le 31 mars 2020 à 20:00

Chant pop – Lundi 30/03 à 20h et Mardi 31/03 à 20h
Salle de Concert de l’IMEP
Tarif : 15€ (adultes) – 10€ (seniors 60+) – Gratuit (jeune → 26 ans)
Direction : Nicolas Dorian

NOTE IMPORTANTE

Suite aux récents développements de l’épidémie de Covid-19 et à titre préventif, je suis au regret de vous annoncer que l’IMEP suspend toutes ses activités impliquant un public extérieur. Cette mesure prend cours dès aujourd’hui et est valable jusqu’au congé de Pâques (6 avril). Elle concerne tous les spectacles et concerts, les auditions commentées, les activités pédagogiques externes (stages, projets dans les écoles, etc.) ou tout autre événement requérant un contact avec l’extérieur.

Guido Jardon, Directeur Général de l’IMEP

Almakalia, le choeur pop de l’IMEP et les élèves de chant pop vous emmènent en voyage pour deux soirées magiques à Broadway. Deux moments hors du temps pour découvrir ou partir à la rencontre des grandes comédies musicales américaines classiques et contemporaines qui ont marqué le paysage des Musicals par leur singularité. Des grands classiques comme Les Misérables, Into the Woods, en passant par les grandes comédies musicales composées par Elton John comme The Lion King, Billy Elliot, Aida, pour enfin découvrir les joyaux des nouvelles œuvres comme Dear Evan Hansen, The Color Purple et Wicked, toujours à l’affiche à Broadway et à Londres. Des grands ensembles en choeur et des moments intimes en solo ou en duo, le tout accompagné au piano par Denis Vernimmen.

Réservations obligatoires (billetterie@imep.be ou par téléphone)
Par téléphone : 081/73.64.37. Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h à 16h30
L’inscription devra être confirmée par le paiement sur le compte BE62 3500 1539 7861 (communication : nom et date du projet). Ce paiement sera à effectuer au minimum 4 jours ouvrables avant la date du projet.
Placement libre

Section Pédagogique de l’IMEP

Se former dans la section pédagogique de l’IMEP c’est…

  • Se former à enseigner et transmettre sa passion de la musique.
  • Acquérir une maîtrise suffisante de sa voix, de son corps et d’un instrument accompagnateur en tant qu’outil du musicien.
  • Faire des recherches et développer un intérêt pour d’autres champs musicaux.
  • Développer des techniques d’apprentissage pour favoriser la pratique musicale, l’ouverture culturelle, la créativité, la maitrise technique, l’intelligence artistique et l’autonomie.
  • Être souvent amené à aller sur le terrain et se retrouver rapidement en situation de stage.
  • Vivre, concevoir et mener des projets musicaux de qualité.
  • Devenir un acteur culturel dans la société.
peda

Lire la suite…