Capture d’écran 2024-01-18 à 14.11.46

Des nouvelles réjouissantes de nos étudiant(e)s de la classe de chant pop!

New!

Des nouvelles réjouissantes de nos étudiants de la classe de chant pop!

Ce mardi 16 janvier, notre étudiant Alexandre Houard en B1 a brillamment passé le cap des auditions à l’aveugle dans The Voice Belgique. En effet, avait lieu la deuxième soirée des Blind Auditions de la saison 11 de The Voice Belgique sur La Une. Alexandre a interprété « Can’t Help Falling In Love » du grand Elvis Presley, il a littéralement ensorcelé les coachs de The Voice Belgique. Alexandre a 18 ans et est étudiant à l’IMEP à Namur. Passionné par le piano, il s’est découvert par la suite des talents de chanteur en s’accompagnant de son instrument : une véritable révélation pour lui. Cela fait plusieurs années qu’il veut participer à The Voice Belgique mais son manque de confiance en lui l’en a empêché. Cette année, Alexandre est bien décidé à montrer de quoi il est capable. Pour défendre sa place, il reprend « Can’t Help Falling In Love » du grand Elvis Presley.

Cette année, Chiara Santamaria en B1 et Mathias De Vleeschouwer en B2 participent à The Voice France. Maia Gautier B3 a signé son premier single avec Warner Music, qui a été très intéressé par sa chanson!

Découvrez Maiah!

Maiah, une jeune artiste de 20 ans,

est une auteure-compositrice-interprète émergente originaire de Namur, où elle poursuit ses études en musique. En plus de ses talents vocaux, elle excelle également au piano. Pendant plusieurs années, elle compose dans l’intimité, sans jamais faire écouter ses chansons à quiconque. Cependant, sa vie a pris un tournant décisif lorsqu’elle a participe à un concours de composition lancé par le producteur-compositeur Alex Germys. Parmi les 350 démos soumises, le jury composé de Charles, Ben’do et Alex Germys choisit la composition de Maiah comme gagnante. C’est ainsi que son incroyable aventure débute. En récompense de sa victoire, Maiah a eu l’opportunité de travailler avec Alex Germys en studio, qui a pris en charge la production complète de son premier single. Le fruit de leur collaboration a donné naissance à « Dis-moi comment », une chanson à la fois singulière et captivante. Avec son talent indéniable et sa voix envoûtante, Maiah a réussi à se démarquer et à attirer l’attention de l’industrie musicale. Ce titre a immédiatement séduit Warner Music Benelux, qui s’est empressé de signer Maiah et de l’accompagner dans cette nouvelle aventure artistique. Cette jeune artiste prometteuse est destinée à connaître un brillant parcours, impatiente de voir ce que l’avenir lui réserve.

image00058
image00040
Maiah - Dis-moi comment