• Partenaires

     
    Namur Confluent Culture
     
    WBI
     
    Les amis de l'IMEP
     
    WBI
     
     
     
     

Saison de concerts

Éditorial 2017-2018

L’étudiant au cœur de notre processus !

Chers amis de l’IMEP,

Bien au-delà des objectifs d’une programmation traditionnelle, cette 14ème saison de concerts est avant tout la matérialisation de priorités définies pour la formation de nos étudiants, mission première de l’IMEP, École supérieure des Arts de la Fédération Wallonie-Bruxelles !

Tout en attisant leur esprit de recherche et leur curiosité, cette nouvelle saison offre aux étudiants de l’IMEP un véritable terrain d’application qui les confronte aux réalités de la vie professionnelle dans des projets et des programmes audacieux qui favorisent largement l’accès à la culture et à la découverte pour tous.

Une autre de nos priorités sera la rencontre des personnalités, des compositeurs et des artistes référentiels que vous découvrirez tout au long de cette saison, à l’instar de notre prestigieux partenaire de l’Accademia Pianistica Internazionale di Imola. En octobre, la 3ème édition de notre « Festival de Piano de l’IMEP» renforcera la collaboration avec cette École de renommée internationale.

Les spécialités et les ensembles récemment créés à l’IMEP comme l’Informatique musicale et les « Camerata et Cameratina de l’IMEP » connaissent un succès croissant et seront mis à l’honneur dans et hors les murs de l’IMEP. Soulignons en particulier la première rencontre de la Camerata-IMEP et de l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie, un nouveau partenariat avec la Musique Royale des Guides ainsi qu’un beau projet mettant en scène l’Orchestre symphonique et les Chœurs de l’IMEP au Cercle Royal Gaulois Artistique et Littéraire à Bruxelles.

Avec sa saison pour « Jeunes oreilles » et ses « Ateliers musico-pédagogiques », les productions de la section pédagogique seront tout aussi passionnantes !

Deux nouveaux événements d’envergure viendront encore enrichir à la fois notre saison, notre processus éducatif et le paysage musical namurois : le « Concours International d’Art lyrique de Namur » qui a pour but de promouvoir la carrière professionnelle de jeunes chanteurs lyriques ainsi que le « Bain musical de Namur », festival de musique de chambre et d’orchestre ouvert à l’ensemble des étudiants des Institutions d’Enseignement supérieur de Belgique et des pays limitrophes. Le programme est exceptionnel : la « Sixième Symphonie » de Gustav Mahler ainsi que deux créations, «  Initiale » de Pierre Boulez et « Chant Funèbre » de Igor Stravinsky.

Enfin, à côté du spectacle multidisciplinaire « Pour quoi ? Pourquoi ? » qui interroge les artistes sur leur position dans la société moderne et « Um Mitternacht », ballade lyrique dans la Vienne de 1900, notre production lyrique annuelle concernera l’un des opéras français les plus représentés dans le monde : « Les Contes d’Hoffmann » de Jacques Offenbach dont la mise en scène de Maurice Béjart au Théâtre de la Monnaie en 1961 demeure par sa modernité et son audace un moment inoubliable.

Vous laissant découvrir en détail notre nouvelle programmation et me réjouissant de partager la passion et l’énergie de ces jeunes artistes fascinants, talentueux et artistiquement engagés, je vous remercie pour votre soutien et vous souhaite, chers amis de l’Institut, une merveilleuse et passionnante saison 2017-2018.

Guido JARDON Directeur de l’IMEP Namur, août 2017

Cliquez sur ce lien pour télécharger la brochure de la Saison 2017-2018: IMEP_programme_2017-18_A6_paysage_bat

GRAND CONCERT IMePERCUSSION

le 25 avril 2018 à 20:20

Grand Concert de clôture de l’IMePercussion
Mercredi 25 avril 2018 à 20H00
guest artist Guido Broglé
Salle de Concert de l’IMEP – Pas de réservation

Grand concert de clôture de la deuxième édition du Festival IMePercussion avec Guy « Guido » Broglé et l’Ensemble de Percussion de l’IMEP, mettant à l’honneur les principaux instruments de percussion de la musique cubaine. Un répertoire salsa viendra endiabler le concert avec des étudiants d’autres disciplines (piano, basse, section cuivre, chant).

INVITATION A LA RENTRE ACADEMIQUE 2018-2019

le 21 septembre 2018 à 20:00

IMEP INVITATION Rentrée académique 2018-2019 vendredi 21 septembre 2018.

PROGRAMME

12h30: Eucharistie festive (local B1.006 – Oratoire)
16h00: Remise des diplômes 2018 (salle de concert) COMPLET
20h00: Rentrée académique (salle de concert) COMPLET

Discours d’accueil par Monsieur Henri BOGAERT, Président du Conseil d’administration
Intervention de Mademoiselle Sarah WOLTER, Présidente du Conseil des étudiants
Présentation des activités de l’Institut par Monsieur Guido JARDON, Directeur général

CONCERT
Réunissant l’orchestre symphonique le choeur de l’IMEP, ce concert sera le reflet de notre devise
« La pratique au coeur de l’apprentissage ».

Au programme : « Les Djinns » de Gabriel Fauré, Extraits du « Requiem » de Giuseppe Verdi
Solistes : Victoria Frère – Hélène Faux – Caroline de Mahieu – Gaëtan Waterkeyn (Requiem) – Jules-Cesar Murengezi (Lacrymosa) – Emmanuel Junk – Milan Cosnefroy.

« Shéhérazade » de Nikolaï Rimski-Korsakov

Orchestre Symphonique et Choeur des Etudiants de l’IMEP
Chef d’Orchestre : Ayrton Desimpelaere
Direction de Choeur : Benoît Giaux

Afin de pouvoir vous accueillir au mieux, nous vous invitons à confirmer votre présence à l’adresse maud.casimir@imep.be ou par téléphone au 081/73.64.37 auprès de Madame Casimir.

RECRUE D’ESSENCE

le 8 octobre 2018 à 20:00

Recrue d’essence Lundi 8/10 à 20h
Salle de Concert de l’IMEP
Tarif : 15€ (adultes) – 10€ (seniors 60+) – Gratuit (jeune → 26 ans) – Pas de réservation

Un concert à la croisée de la musique savante et des traditions populaires. Que se passe-t-il lorsque Purcell croise Messiaen et les folles rythmiques de la musique traditionnelle bulgare ?

Musiciens : Michel Lambert (piano, accordéon), Michelle Massot (tuba, trombone), Simon Leleux (percussions orientales), Rudy Mathey (clarinette) et Bernard Grodos (marimba, vibraphone, xylophone).

AU PROGRAMME
Romanian Folk Dances de Béla Bartók (1881-1945) : Jocul cu bâtã, Brâu, Pã loc, Buciumeana, Poargã româneascã, Mãruntel.
Suite bulgare de Béla Bartók et thèmes traditionnels : Dance in Bulgarian Rhythm n°2 (Mikrokosmos, vol.6 n°149) Béla Bartók, Daichivo Horo, trad. Bulg, Sevdana, trad. Bulg, Gankino Horo, trad. bulg.
Hymne au soleil : Mésomède de Crète (vers 130 ap. J.C.)
Menuet, extrait de la suite française BWV 814 de J.S. Bach (1685-1750) et Michel Massot (1960)
Hélas mon cueur n’est pas à moy : Manuscrit de Bayeux XVe siècle
La Folle Impatience, variations sur La Folia (Michel Massot)
Se l’aura spira de Girolamo Frescobaldi (1583-1643)
Frates : suite baltique d’après Arvo Pärt
Memento : Ivan Trevino
Time to Rag ! D’après Scott Joplin (1868-1917) avec l’aimable participation de Claude Debussy (1862-1918) et d’Igor Stravinsky.







Ensemble Michel Lambert

FESTIVAL DE PIANO 2018

le 14 octobre 2018 à 20:00

Festival de piano du jeudi 11 au dimanche 14/10/2018

Salle de Concert de l’IMEP – Entrée gratuite – Pas de réservation

Jeudi 11/10
15:00 à 18:00 Atelier de facture instrumentale par Michaël Grailet
20:00 Carte blanche à Michaël Grailet et récitals d’étudiants
Vendredi 12/10
17:00 audition commentée « Fantaisie en fa mineur à 4 mains » de F. Schubert – Présentation : Emmanuel Grégoire – Solistes : Lucas Lemage et Maxime Pouillon.
20:00 récital de Roberto Giordano
Samedi 13/10
14:00 masterclass par Marlies van Gent.
20:00 récital de clavecin par Ewald Demeyere.
Dimanche 14/10
14:00 masterclass par Diane Andersen.
20:00 récital de Gile Bae – J.S. Bach : variations Goldberg

« LA VOIX ET SES ENCHANTEMENTS »

le 18 novembre 2018 à 17:00

Les Amis de l’IMEP ont le plaisir de vous inviter au concert

« La voix et ses enchantements ». Dimanche 18 novembre 2018 à 17H00 en la Salle de Concert de l’IMEP

VICTORIA FRÈRE : Soprano EVD
CAROLINE de MAHIEU : Mezzo Soprano EVD
EMMANUEL JUNK : Baryton EVD
CHANEL PERDICHIZZI : Harpe
SOPHIE HALLYNCK : Harpe
DANIEL THONNARD : Piano
FRANCOISE VIATOUR : Direction Artistique

Au programme :
L. Delibes – W-A Mozart – C. Gounod – G. Bizet – J. de la Presle – E. Dell’Acqua – G. Fauré – G. Verdi – G. Donizzetti – A. Boito – J. Offenbach

Réservation par versement de 25 euros (Adultes) ou 12 euros (étudiants et juniors) au compte des Amis de l’IMEP BE 25 7320 3198 4082 (En communication : votre nom, adresse e-mail ; nombre et type de places). La réservation vous sera confirmée par e-mail.

CONCERT SYMPHONIQUE

le 1 décembre 2018 à 20:00

Concert symphonique
Samedi 1/12 à 20h (reste 34 places!)
Dimanche 2/12 à 17h (COMPLET)

Salle de Concert de l’IMEP – Tarif : 15€ (adultes) – 10€ (seniors 60+) – Gratuit (jeune → 26 ans) – Réservations souhaitées

Au programme :
La Mer, Claude Debussy
Symphone n°1 en mi mineur, Jean Sibelius

Orchestre symphonique de l’IMEP
Chef d’orchestre : Patrick Davin

Œuvre ambitieuse, moderne et originale, La Mer de Claude Debussy peine à se faire admettre au moment de sa création. C’est aujourd’hui chose faite. Très souvent reprise en concert, elle figure parmi les plus grandes œuvres de son auteur. C’est en Bourgogne, à Bichain, bien loin des vagues et de l’océan que Debussy entreprend l’écriture de La Mer, Trois esquisses symphoniques pendant l’été 1903. En à peine deux ans, l’oeuvre est achevée. Un record quand on sait que Debussy a mis cinq ans pour finir ses Nocturnes et sept pour ses Images ! A sa création le 15 octobre 1905 à Paris, La Mer « déchaîne » la critique, partagée entre incompréhension et curiosité. Aucune œuvre de Debussy n’a peut-être autant souffert que La Mer du décalage entre l’originalité des conceptions musicales et l’accueil qui pendant longtemps lui a été réservé. On peut aussi la considérer comme la plus secrète, par le fait que l’auteur n’a pas livré dans sa correspondance ou ses écrits la moindre confidence à son sujet. En 1905, même pour les auditeurs les plus attentifs aux innovations, La Mer était une œuvre beaucoup plus déroutante que ne l’avait été Pelléas. Turner et Hokusai faisaient partie de l’univers iconographique de Debussy, c’est la raison pour laquelle le musicien avait souhaité que son éditeur reproduise en couverture de la partition « La grande vague de Kanagawa » du peintre japonnais. En effet, Debussy avait la passion des objets et estampes d’Extrême-Orient. L’œuvre a incontestablement un aspect pictural. Le compositeur affirme que son but n’est pas de donner une description musicale de la mer, même s’il admet que « la musique a cela de supérieur à la peinture, qu’elle peut centraliser les variations de couleur et de lumière d’un même aspect ». Même si Debussy ne la définit pas explicitement comme telle, il n’en demeure pas moins que La Mer ressemble fortement à une symphonie. Pour commencer, l’œuvre se découpe en trois parties. « De l’aube à midi sur la mer » s’apparente à un premier mouvement traditionnel avec une introduction lente, deux thèmes principaux et une coda. « Jeux de vagues » emprunte pour sa part sa forme à un scherzo et « Dialogue du vent et de la nuit » prend l’allure d’un rondo. Le compositeur cherche avant tout à rendre compte d’émotions qu’il a pu éprouver par le passé, tout en innovant sur le plan musical. S’y manifestent ses recherches sur la forme, la texture orchestrale et l’harmonie. La Mer, la madeleine de Proust version debussienne ?

Jean Sibelius est né le 8 décembre 1865 à Tavastehus, dans le grand-duché de Finlande et mort le 20 septembre 1957 à Järvenpää, près d’Helsinki. Le jeune Sibelius se lance dans l’aventure symphonique en 1892 avec Kullervo. Poème symphonique avec soprano, baryton et chœur d’hommes, l’œuvre s’inspire d’une épopée finlandaise intitulée Kalevala. Composée en 1900, la première symphonie de Sibelius s’inscrit dans la tradition symphonique Française et Russe de la fin du XIXème siècle et en particulier de Rimski-Korsakov. Si la forme est celle d’une symphonie classique, l’atmosphère qui s’en dégage déborde largement le cadre de cette forme pour approcher celui du poème symphonique. Exploitant une orchestration riche, mais souple, douce et feutrée, Sibélius construit un univers de légendes et de pays fantastiques, baigné par les brumes et les éclats dorés du soleil qui se couche sans cesse. Campagnes pittoresques peuplées de créatures imaginaires, terrestres ou marines, toujours gigantesques et imposantes, sans véritables intentions, déambulant gracieusement devant nos regards ébahis…

Le visuel de l’affiche reproduit la couverture de l’édition de la Mer de Debussy de 1938. Avec l’aimable autorisation des éditions Durand – Salabert – Eschig et de la Bibliothèque du Conservatoire Royal de Bruxelles.

L’HEURE EXQUISE

le 10 décembre 2018 à 20:00

L’heure exquise
Lundi 10/12 à 20h – Salle de Concert de l’IMEP
Tarif : 15€ (adultes) – 10€ (seniors 60+) – Gratuit (jeune → 26 ans) – Pas de réservation

Promenade musicale et poétique autour de l’oeuvre de Paul Verlaine sur des mélodies de R. Hahn, G. Fauré, C. Debussy, I. Poldowski, C. Bordes,…

Par les étudiants de Master de la classe de chant classique, de B2 de diction et de Master en piano d’accompagnement.
Projet pluri-disciplinaire porté par Elise Gäbele, Vincent Dujardin et Mathias Lecomte.

En guise d’introduction…

Ce qui frappe d’emblée la conscience à l’évocation de la vie de Paul Verlaine, c’est le sentiment assez prégnant que cette existence fut vécue sous le signe d’une espèce d’écartèlement permanent, d’une impossibilité chronique à s’arrêter quelque part, pour vivre sereinement.

Pris dans un perpétuel entre-deux, hors des frontières reconnaissables d’un ordre et d’une loi, Verlaine dira lui-même être gouverné par Saturne, la « mauvaise planète ». Marié à Mathilde Mauté et amant d’Arthur Rimbaud, partagé entre ville et campagne, entre ivresse et sagesse, apostat assumé puis croyant revendiqué, mêlant le blasphème au repentir, le poète apparaît encore aujourd’hui comme une figure trouble et encline au vertige existentiel. Mais sans doute est-ce cela qui le rend si intéressant ?

Car, malgré ce manque d’ancrage, malgré cette absence de cadre fixe et délimité, Verlaine livre une œuvre riche en de nombreux points, saisissante et, à sa manière, s’érigeant en véritable miroir d’une âme en fuite constante. Encore marquée du sceau du romantisme (c’est à Victor Hugo que le jeune Verlaine adresse son premier poème, écrit en 1858 – La Mort !), lorgnant volontairement du côté du mouvement symboliste (la filiation baudelairienne n’est pas à expliquer tant elle est visible souvent), mâtinée ça et là de réalisme cru, parnassienne et élue telle par les partenaires en poésie (Coppée, Gautier, de Banville, …), l’écriture de Verlaine rend compte d’un talent immense, multiple et reconnaissable malgré tout.

De nombreux musiciens ne s’y sont pas trompés, qui ont alors vu quelle pouvait être la portée de ces vers éminemment suggestifs. Et, de Fauré à Debussy, de Bordes à Poldowski et Boulanger, hommes et femmes, tous ont compris comment la musique, leur musique, pouvait elle aussi traduire le pur et l’impur, le rêve et l’action, la retenue et l’abandon… (Vincent Dujardin)

CONCERT DE NOEL

le 17 décembre 2018 à 20:00

Concert de Noël par la classe de chant pop de l’IMEP.
Lundi 17/12 à 20h – Salle de Concert de l’IMEP
Tarif : 15€ (adultes) – 10€ (seniors 60+) – Gratuit (jeune → 26 ans) – Pas de réservations

Le Choeur Pop et la Classe de Chant Pop de l’IMEP, accompagnés par les musiciens de l’IMEP  présentent « Christmas At The Movies And Around The World « . Un concert magique pour découvrir la musique de Noël au cinéma à travers des films comme « Maman, j’ai raté l’avion », « White Christmas », « Meet Me in Saint-Louis », »Joyeux Noël », « Le Prince d’Egypte » et bien d’autres classiques, en faisant également un petit détour par la musique du monde et l’Irlande en particulier… Un peu de jazz, une touche de gospel et de soul, un soupçon du musique celtique, le lyrisme de John Williams, beaucoup de romantisme à l’américaine, et des voix unies dans le partage et la chaleur humaine pour célébrer cette période très spéciale!

SUITES POUR VIOLONCELLE SEUL DE J-S BACH

le 20 décembre 2018 à 20:00

Johann Sebastian Bach
Suites pour violoncelle seul par 3 étudiants de la classe de violoncelle de l’IMEP
Jeudi 20 décembre à 20H00
Salle de concert de l’IMEP – Entrée libre et pas de réservation.

Henri Delogne – 1ère suite en sol majeur
Aline Masset – 5ème suite en do mineur
Pierre Fontenelle – 3ème suite en do majeur

Trois étudiants de la classe de violoncelle de l’IMEP vous présentent chacun une Suite pour violoncelle seul de J.S. Bach. Véritable rite de passage pour tout violoncelliste, ces Suites sont un des principaux piliers du répertoire de l’instrument – tout le génie du grand compositeur baroque transparaît dans ces séries de danses qui ne cessent de passionner interprètes et public confondus.

CONCERT DE L’HARMONIE DE L’IMEP

le 10 février 2019 à 17:00

Concert de l’harmonie de l’IMEP
Samedi 9/02 à 20h et Dimanche 10/02 à 17h
Salle de Concert de l’IMEP
Tarif : 15€ (adultes) – 10€ (seniors 60+) – Gratuit (jeune → 26 ans) – Réservations souhaitées

CONCERT DE LA CAMERATA

le 11 février 2019 à 20:00

Concert de la Camerata
Lundi 11/02 à 20h
Salle de Concert de l’IMEP
Tarif : 15€ (adultes) – 10€ (seniors 60+) – Gratuit (jeune → 26 ans) – Pas de réservations

Au programme :
J.S. Bach : Concerto Brandebourgeois n°6
A. Schnittcke : « Suite dans le style ancien » arrangement pour cordes de Jolan Berta – Direction : Daniel Weissmann
W.A. Mozart : Symphonie concertante pour violon et orchestre – Solistes : Georges Tudorache et Daniel Weissmann

IMePERCUSSION

le 27 février 2019 à 20:00

IMePercussion
Lundi 25, mardi 26 et mercredi 27/02/19
Gratuit – pas de réservation

3ème édition du Festival IMePercussion
Invité : Stephan Fougeroux

LA CHAUVE-SOURIS

le 24 mars 2019 à 16:00

La Chauve-Souris
Vendredis 15 et 22/03/19, à 20h – Samedis 16 et 23/03/19 à 20h – Dimanches 17 et 24/03/19 à 16h
Salle de Concert de l’IMEP
Tarif : 15€ (adultes) – 10€ (seniors 60+) – Gratuit (jeune → 26 ans) – Réservations souhaitées

Opérette de Johann Straus II présentée dans sa version française par la classe de chant de l’IMEP.

Direction artistique : Françoise Viatour
Direction musicale : Daniel Thonnard
Direction de choeur : Benoît Giaux

Distribution

Gabriel von Eisenstein: Jonathan Vork & Pierre Romainville
Rosalinde: Louise Foor & Anne Sophie Lermyte
Adèle: Tiffany Delguste & Marion Bauwens
Le Docteur Falke: Gustave Harmegnies
Le Docteur Blind: Estelle Delfalque
Frank: François Hurel
Le Prince Orlofsky: Delphine Jacquemin & Rita Popescu
Alfred: Jules Cézar Murengezi & Gaëtan Waterkeyn
Yvan: Alexandre Lyssov
Frosch: Renaud Flagothier
Ida: Romy Leroy
Invitées du Prince: Victoire Homez & Manon Mathot

Chœur

Romane Lambert, Lune Bourgogne, Lauriane Gay-Perret, Aline Giaux,Estelle Lucas, Marie Magrofuoco, Elsa Puslecki, Marion Verslype, Fauve Bougard, Dunia Brackeniers,Valérie Delbruche, Sara Orlando, Sarah Raiss,Zoé Skotnicki, Florent Touil, Jonathan Bridoux, Renaud Flagothier, Alexandre Lyssov, Mathieu Bihin.

Réservations

Par Email : maud.casimir@imep.be
Par téléphone : 081/73.64.37. Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h à 16h30
L’inscritpion devra être confirmée par le paiement sur le compte BE62 3500 1539 7861 (communication : nom et date du projet). Ce paiement sera à effectuer au minimum 4 jours ouvrables avant la date du projet.
Placement libre (avec ou sans réservation)

RECITAL DE PIANO

le 4 avril 2019 à 12:30

Récital de piano
Jeudi 4/04 à 12h30
Salle de Concert de l’IMEP
Concert Namusiq’ – réservation : www.nanamur.be

Ce récital mettra à l’honneur deux jeunes pianistes de l’IMEP, Arthur Dubru et Sarah Hamaz, étudiants de la classe de Fabian Jardon. Au programme, un parcours d’un siècle dans la musique pour piano, entre 1844 et 1944. Chopin d’un côté, Messiaen de l’autre. Et, au beau milieu, la Petite Suite pour quatre mains de Debussy.

CONCOURS INTERNATIONAL D’ART LYRIQUE DE NAMUR – CIALN

le 19 avril 2019 à 20:00


Concours International d’Art Lyrique de Namur
Du samedi 13 au vendredi 19/04
Salle de Concert de l’IMEP
Gratuit – Pas de réservations
Info : www.cialn.be
Le Concours International d’Art Lyrique de Namur (CIALN) a pour but de promouvoir la carrière professionnelles des jeunes chanteurs lyriques de toutes nationalités, âgés de 18 à 33 ans.

Il décerne :
5 prix
1 prix du public
1 prestation en finale avec mise en scène devant un jury composé de représentants de grandes maisons d’Opéra, d’agents artistiques et d’un artiste lyrique de renommée internationale
La participation à 2 concerts de gala avec l’orchestre de l’Opéra Royal de Wallonie
La participation à une masterclass avec un artiste lyrique de renommée internationale

La 1ère édition de ce concours se déroulera du samedi 13 au vendredi 19 avril 2019 à Namur.

Les concerts de gala auront lieu les samedis 27 et dimanche 28 avril 2019 avec l’orchestre de l’Opéra Royal de Wallonie, respectivement au Théâtre de Namur et à l’Opéra Royal de Wallonie

Toutes les informations sont disponibles sur le site du Concours : www.cialn.be

PORTES OUVERTES DE L’IMEP

le 1 mai 2019 à 20:00

Portes-ouvertes de l’IMEP
Mercredi 1/05

Venez à la rencontre des professeurs et assistez à des concerts.

« CINEMUSIC » – CONCERT SYMPHONIQUE

le 5 mai 2019 à 17:00

« Cinémusic » – concert symphonique
Samedi 4/05 à 20h et Dimanche 5/05 à 17h
Salle de concert de l’IMEP
Tarif : 15€ (adultes) – 10€ (seniors 60+) – Gratuit (jeune → 26 ans) – Réservations souhaitées

Orchestre Symphonique de l’IMEP.

GRAND CHOEUR ET CHOEUR DE CHAMBRE DE L’IMEP

le 9 mai 2019 à 20:00

Grand choeur et choeur de chambre de l’IMEP
Jeudi 9/05 à 20h
Salle de concert de l’IMEP
Tarif : 15€ (adultes) – 10€ (seniors 60+) – Gratuit (jeune → 26 ans) – Réservations souhaitées

Au programme :
Requiem de Maurice Duruflé
4 motets de Maurice Duruflé
Requiem de Gabriel Fauré

 

CONCERT JEUNES TALENTS

le 13 mai 2019 à 20:00

Concert Jeunes Talents
Lundi 13/05 à 20h
Salle de concert de l’IMEP
Tarif : 15€ (adultes) – 10€ (seniors 60+) – Gratuit (jeune → 26 ans) – Pas de réservations